Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Onax d'Émeraude

Aller en bas 
+2
Karkan
Onax
6 participants
AuteurMessage
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Prénom : Onax

Nom : d'Émeraude

Surnom : Onax

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Rang: Chevalier d'Émeraude

Appartenance : Humain

Arme: Onax possède une magnifique Épée forgé par Theandhras, la déesse de Rubis, elle-même. (De ce qu'il en dit du moins)

Capacités : Onax est pourvu de pouvoir bien plus grands que ceux des chevaliers ordinaires. En plus de ces capacités naturelles, il possède des pouvoirs magiques qui lui ont été conféré par Parandar. Cependant, il les garde secret, afin de surprendre tout le monde lorsqu'il en aura vraiment besoin. (De ce qu'il a révélé un jour ou il était trop saoul)

Caractère : Onax peut sembler dur de caractère, mais est pourtant très tendre. Il est gentil et courtois et affiche souvent son sourire narquois préféré. L'on ne peut jamais savoir si ce qu'il raconte est vrai ou non, c'est pourquoi plusieurs légendes cours a son sujet.

Physique : Onax a de longs cheveux bruns. Ses yeux son grisâtre et très pâle, l'on dit qu'ils reflètent les meurs de l'âme de la personne qui osera le regarder droit dans les yeux. Il est de taille moyenne et sa musculature semble celle d'un jeune homme assez fort, cependant, l'on dit qu'il pourrait soulever un mur de briques a lui tout seul.

Histoire : On raconte qu'Onax serait fils de fermier et fermière, un paysan banal. Il aurait été envoyé très jeune au château a cause de ses pouvoirs magiques découvert dès son jeune âge. Il fut élève comme n'importe quel autre enfant magique étant venu étudier au château, un élève de force moyenne et pas plus doué qu'un autre en magie. Mais, un jour, il commença a se distancer des autres et ses talents magiques s'accrurent plus rapidement que ceux-ci. C'est a cette époque que l'on croit qu'il aurait découvert le recueuil à Palabres, cependant, il l'aurait perdu par la suite.

Ensuite de quoi, a la fin de ses études en tant qu'élève, il refusa d'être écuyer et somma d'être fait chevalier, à 8 ans. On lui refusa a cause de son manque d'expérience et de son jeune âge, alors il s'enfuit du château. À partir de là, l'on croit qu'il aurait été au royaume des dieux, ayant trouver le chemin grâce au recueil à Palabres. Il aurait suivi l'entraînement de Parandar et Theandras, ainsi que des autres dieux, tel Cinn, la déesse de secret, qui lui apprit des arts qu'un mortel ne devrait pas connaître. Malgré tout, il reste très discret sur cette période de sa vie.

Suite a cet épisode au royaume des dieux, il aurait été sur Irianeth. Il les aurait espionner et ce serait ainsi qu'il aurait apprit leur langue. Après de longs mois a les observer, il aurait quitter l'île dans un radeau fait de carcasse de dragon, après avoir tuer un sorcier noir et quelques insectes d'élite.

Il s'est ensuite arrêter a l'île des araignées ou il monta du haut de la falaise, s'aventura subtilement dans leur ville, se laissa prendre en hotage et décida finalement de tuer une araignée et de la rapporté comme trophé. Il l'aurait fait avec une fourchette, mais ne pourra pas rapporter son trophée, le cadavre étant trop gros pour son radeau.

C'est pourquoi il décida d'aller visiter l'ile des hommes-lézards. Il n'a pas beaucoup parler de cette escale, mais il semblerait qu'il y aurait vécu quelques semaines, se nourrissant de cadavres d'hommes-lézards et s'abreuvant de leur sang, qu'il aurait tuer a l'aide d'un couteau à beurre enchanté.

Il aurait ensuite continuer ses voyages a travers les îles inconnus a découvrir des peuples dont personne n'imaginait l'existence et il serait finalement revenu a Enkidiev sur un magnifique bâteau aux larges voiles tissés d'or, qui aurait coulé devant les plages de Zénor, d'ailleurs l'on râtisse toujours le fond des mers a la recherche de ce bâteau. Il se serait ensuite dirigé à pied jusqu'au château, ne s'abreuvant que d'eau, son jeûn en signe de force.

C'est au château qu'il se fera adoubé chevalier. C'est depuis ce temps qu'il protège Enkidiev. Il reste mystérieux pour beaucoup de ses camarades, mais adore raconter ses aventures farfelus.


-Billy le Borgne
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:39

Ouais , super histoire Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:40

Merci vieux!

J'suis accepté alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Euh...non c'est un admin ou un modo qui doit t'accepté, moi je ne suis qu'un simple petit joueur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

D'accord....Et quand est-ce que je vais être accepté? Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Par l'administrateur... dans mon cas je ne peut pas t'accepter a cause de tes pouvoirs trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Ok, c'est bon...Mais comment vous trouvex mon histoire? Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

Super l'histoire! Sauf que c'est un peu exagéré tu trouve pas? Je crois pas non plus que tu peux être plus puissant que les autres... Sa serait un peu chien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

oui cé vrai lol
mé cé ladmin qui vas décidé . a moin que tu soit le chef , mais ses déja moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

personnellement je trouve ton histoire tres abracadabrantesque... et ton personnage, je le trouve beaucoup trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

Bon, au lieu de juste l'envoyer par MP a Xyril, j'vais l'expliquer sur ce forum:

Ma présentation est faite sous forme d'histoire raconter par Billy le Borgne...Tout ce qu'il raconte, c'est ce qu'il a entendu a propos de mon personnage. Mon personnage n'est pas nécessairement plus fort que les autres, ce ne sont que ces divagations, que ces histoires qu'il raconte tout le temps...A-til vraiment une épée forger par Theandras? Des pouvoirs conféré par Parander? Ca m"étonnerait (A part si on me le permetterais, alors ses histoires auraient peut-être un fond de vérité)...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

L'histoire c'est correct mais tu devrais changé tes capacités... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

La présentation au complet est faite par Billy les Borgne...Les capacités sont celle d'un chevalier ordinaire et l'arme une épée des plus banales....SI j'écrivais ca, c'est pour pas que vous le sachiez que c'est tout faux ce que vous raconte mon personnage sur le forum Rp...Mon personnage est très normal, sauf les histoires qu'il raconte du moment passé comme Élève a Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

Ben c'est parce que nous on va se reféré à ta présentation... Alors les capacités si tu veux que Billy les disent tu devrais les m'être dans l'histoire non? Je sais pas à la fin il dit comme: "Je l'ai vu tuer un dragon en le transformant en glaçe et en le fesant fondre comme si c'était une punaise!" Ou quelque chose comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

oui mé lo tu nous fuck toute lo
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

eh oh c pas parce que vous etes sur ''presentation'' que vous avez le droit d'écrire en SMS ou de dire des sacres... considere ceci pour un premier avertissement Santo!
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

de quoi encore j'ai juste dit que son histoire me fuckait toute j'ai pas dit se mot méchament
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

Pour répondre a CÉlia, parce que justement il faut que quand vous vous referiez a ma présentation vous voyez cela...Car ainsi, quand vous verrez mon perso vous ferrez: Regardez, c'est Onax, le chevalier a l'épée de Theandrass, aux pouvoirs gigantesques qui a voyagé sur plusieurs îles et qui est allé au royaume des dieux....Et non Regardez, c'est Onax avec son épée en bois qui n'est pas du tout forgé par Theandrass avec ces pouvoirs de chevalier pas dut tout supérieur malgré les histoires et qui raconte plein de trucs Bidons....

Mais si ca peu vous aider:

Prénom : Onax

Nom : d'Émeraude

Surnom : Onax

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Rang: Chevalier d'Émeraude

Appartenance : Humain

Arme: Onax ne possède malheureusement qu'une épée ordinaire

Capacités : Les capacités d'Onax sont celle d'un chevalier. Il n'a pas de spécialité et il n'est pas particulièrement plus fort que les autres.

Caractère : Onax peut sembler dur de caractère, mais est pourtant très tendre. Il est gentil et courtois et affiche souvent son sourire narquois préféré. L'on ne peut jamais savoir si ce qu'il raconte est vrai ou non, c'est pourquoi plusieurs légendes cours a son sujet.

Physique : Onax a de longs cheveux bruns. Ses yeux son grisâtre et très pâle, l'on dit qu'ils reflètent les meurs de l'âme de la personne qui osera le regarder droit dans les yeux. Il est de taille moyenne et sa musculature semble celle d'un jeune homme assez fort, cependant, l'on dit qu'il pourrait soulever un mur de briques a lui tout seul.

Histoire : On raconte qu'Onax serait fils de fermier et fermière, un paysan banal. Il aurait été envoyé très jeune au château a cause de ses pouvoirs magiques découvert dès son jeune âge. Il fut élève comme n'importe quel autre enfant magique étant venu étudier au château, un élève de force moyenne et pas plus doué qu'un autre en magie. Mais, un jour, il commença a se distancer des autres et ses talents magiques s'accrurent plus rapidement que ceux-ci. C'est a cette époque que l'on croit qu'il aurait découvert le recueuil à Palabres, cependant, il l'aurait perdu par la suite.

Ensuite de quoi, a la fin de ses études en tant qu'élève, il refusa d'être écuyer et somma d'être fait chevalier, à 8 ans. On lui refusa a cause de son manque d'expérience et de son jeune âge, alors il s'enfuit du château. À partir de là, l'on croit qu'il aurait été au royaume des dieux, ayant trouver le chemin grâce au recueil à Palabres. Il aurait suivi l'entraînement de Parandar et Theandras, ainsi que des autres dieux, tel Cinn, la déesse de secret, qui lui apprit des arts qu'un mortel ne devrait pas connaître. Malgré tout, il reste très discret sur cette période de sa vie.

Suite a cet épisode au royaume des dieux, il aurait été sur Irianeth. Il les aurait espionner et ce serait ainsi qu'il aurait apprit leur langue. Après de longs mois a les observer, il aurait quitter l'île dans un radeau fait de carcasse de dragon, après avoir tuer un sorcier noir et quelques insectes d'élite.

Il s'est ensuite arrêter a l'île des araignées ou il monta du haut de la falaise, s'aventura subtilement dans leur ville, se laissa prendre en hotage et décida finalement de tuer une araignée et de la rapporté comme trophé. Il l'aurait fait avec une fourchette, mais ne pourra pas rapporter son trophée, le cadavre étant trop gros pour son radeau.

C'est pourquoi il décida d'aller visiter l'ile des hommes-lézards. Il n'a pas beaucoup parler de cette escale, mais il semblerait qu'il y aurait vécu quelques semaines, se nourrissant de cadavres d'hommes-lézards et s'abreuvant de leur sang, qu'il aurait tuer a l'aide d'un couteau à beurre enchanté.

Il aurait ensuite continuer ses voyages a travers les îles inconnus a découvrir des peuples dont personne n'imaginait l'existence et il serait finalement revenu a Enkidiev sur un magnifique bâteau aux larges voiles tissés d'or, qui aurait coulé devant les plages de Zénor, d'ailleurs l'on râtisse toujours le fond des mers a la recherche de ce bâteau. Il se serait ensuite dirigé à pied jusqu'au château, ne s'abreuvant que d'eau, son jeûn en signe de force.

C'est au château qu'il se fera adoubé chevalier. C'est depuis ce temps qu'il protège Enkidiev. Il reste mystérieux pour beaucoup de ses camarades, mais adore raconter ses aventures farfelus. De plus, l'on racone qu'il a une épée forgé par Theandrass elle-même et qu'il a des pouvoirs magiques qui lui furent confié par les dieux!

-Billy le Borgne



Mais comment vous réagissez me rassure, car ainsi cela veut dire que vous ne cèder par a l'abus!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

lol merci ^^ la je crois que tu sera accepter! BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

effectivement je suis maintenant en mesure de t'accepter...

bienvenu Chevalier Onax L'Ordinaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaffer
Admin
Gaffer


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de lumiere
Date d'inscription : 14/04/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalieremeraudes.forumsrpg.com
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Merci Merci...Heureux d'avoir règler ce malentendu! J'espère que ca ne me fera pas une mauvaise réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onax d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Onax d'Émeraude   Onax d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onax d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Onax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser