Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille de Cristal

Aller en bas 
+15
Tah'Gur
Grenat
Sinami
shanya
Karkan
Éléna
Méliana
Jeni Fay
Onax
Santo
Célia
Élean
Xyril
banoque
Elca
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

J'arriva enfin sur la côte avec ma petite armée.Mes hommes comencèrent a détruire tout ce qui bougeait pendant que mon dragons metait feux a toute les habitations.Je me mit soudainement a rire.

-HAHAHA !!!

C'était amusant de les voire soufrire et fuire dans tout les sens,les simples humains.Moi qui les considèrait comme des erreurs des dieux.

-Pauvres larves !
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

*Banoque arriva sur les lieux du crime en survolant le massacre et il décendit vers un des guerriers qui étais à l'écart et il fit apparaître son épée et il fonça sur l'insectes. Banoque réussi à bloquer ses coup avec faciliter et il trancha ses bras et fonça sur les autres guerriers pour qu'il ne fassse pas trop de dégat.*


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Xyril arriva sur les lieu dans une legere fumer noire... il avait reprit son apparence de sorcier et ses longue orreilles pointu d'elfes se pointere en signe de liberation... son visage etait comme la porcelaine et ses petit yeux reflettait la sagesse d'un immortel (je tien a dire que Xyril a 500 ans... si qui équivaut a-peu-pres a l'age d'abnar dans les premiers livres...) il sonda le lieu puis appercu la fille de l'empereur... il lui dit

Elca... tu sais qu'en agissant ainsi sans la moindre planifiquation ou strategie tu va attirer tout les chevaliers d'emmeraude droit su toi... de plus je doute que tu ne face le poigt...

ne reflettant aucune emotion il continua...

je suis donc venu t'aider... mais sache que je n'aprouve pas tes idées barbares et suisidaire...

ne prenant pas tout a fait par au combat il resta sur le lieu tentant de prevenir l'arriver des chevalier d'émeraudes... il ne le connaissait pas... donc si il agissait rapidement il pourrait les surprendre et tous les tuer d'un coup... se qui etouferait la menace dans l'oeuf...

hj: banoque sil te plait soit realiste il s'agit la d'insecte d'élite il est donc plus difficile de les battres... de plus ils savent se battre il ne se laisse donc pas frapper sans reagire... soit plus realiste sinon nous devrons te retirer de se combat...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

*Banoque continua à se battre avec les guerriers, mais il lui arrivait de se blesser et il se soigna aussitôt. Après avoir tuer une dizaines des guerriers, Banoque commençait à se demander qui étais la personne qui les dirigait, mais il finirait bien par le voir bientôt et il continua à augmenter les cadavres. puis sans qu'il ne sans appercoive un guerrier planta sa lance juste après que Banoque se soit retourner et il poussa un grand de douleur et il enleva la lance et fauchat les bras du guerrier le plus vite possible et il alla se cacher dans un boiser près d'ou il étais et il s'envellopa d'une lumière verte pour se soigner ainsi que se refaire les force nécessaire. Après plusieur minute la lumière disparu et il étais en parfaite état pour combattre, mais il préfèrait rester dans le boiser et observé se qui se passait et trouver leur chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Élean arriva derrière son maître sur le champs de bataille de Crystal. Il se figea en voyant la scène. Il regarda son maître d'un regard inquièt. Il n'était plus bien sûr de lui. Il dégaina son épé, pour être prêt à se déffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

HJ: Euuh.. Banoque... Le guerrier ta planté une lance dans le corps et après quelque minutes c'est comme si tu avais rien... C'est un peu exagéré non? Et je crois pas que tu puisse tuer 10 guerriers aussi facilement surtout tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

Santo arrivas et vit la meme scene que élean et il dit :

-élean tu reste pret de moi , ta vie m,importe beaucoup alors ecoute moi , sur ce il dégaina son épée et foca sur quelque guerrier au sols , les tuant un apres les autres .

(h.j c'est tu des élites tes soldat elca.)
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

hj: oui c'est des elites...^^ mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

-D'accord maître. Soufla Élean à son maître.

De toute façon, il n'avait pas envi de s'éloigner de Santo. Il fonça avec son maître vers les quelques solda de l'empereur devant eux. Il fit son possible pour les tuer, car il n'était pas vraiment entraîner. Il ne venait que d'être nommer écuyer et n'était donc pas expérimenter. Cependant, il n'abandonna pas et continua à attaquer les insectes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

J'écouta attentivement les conseil de Xyril et lui répondit :

-Justement,mon but est de rencontrer s'est fameux chevaliers mais oserait tu dire que moi,fille du grand Amerecath,ne farait pas le poid contre de simple petits guerriers magiciens.

Mon regard froid et plein de reproche rencontra celui de Xyril pendant un long moment.Mon dragon avait déja brulé la plupart des maisons des habitants et habitantes de Cristal et poursuivait son travail,me portant toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

santo vit une fille a dos de dragon qui parlait a un homme qu'il ne connaissait pas .

il invoqua une boule de feu minuscule mais tres puissante et la lanca sur la fille a dos de dragon .

il dit a élean par la pensée

essaye de l'éviter en combat singulier d'accord et sa compte pour tout les chevalier et leur écuyer d'accord , et est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

*D'accord maître.* Lui répondit Élean.

Il avait remarqué qu'un dragon vollait au dessus d'eu et que quelqu'un se trouvait dessus. De toute façon, il n'avait ausune envi de se retrouver en duel contre. Il continua à se battre contre des homme-insectes qui s'approchait de lui, en faisant tout son possible pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

*Banoque regarda les chevalier d'Émeraude arriver et il vit qu l'un d'eux avait envoyer une boule de feu et il regarda le trajet du projectile et il vit qu'elle se dirigait vers une fille sur un dragon qui étais accompagner de Xyril et il s'envola vers eux et il fit exploser la boule avant qu'elle atteigne sa cible. Arriver près d'eux il dit à Xyril*

Que faites vous ici Xyril?
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Onax arriva en trombe sur son étalon. Arrivée sur le champ de bataille, il sauta en bas de son cheval en faisant un roulé-boulé a l'atterissage afin de ne pas se blesser. Il donna une fessé a son étalon pour le faire partir loin du danger, puis il regarda la scène, faisant fonctionner ses neuronnes de stratège en herbe à savoir comment il pourrait aider le mieu. Il décida donc d'aller aider les écuyers a combattre les guerriers d'élite de l'empereur des hommes-insectes, se tenant prêt à aider son chef si jamais il avait besoin d'aide.

Il avait dégainer sa lame, et sondait les environs, pour ne pas être prit par surprise. Il s'était positionner prêt des écuyers, pour pouvoir leur venir en aide a tout moment. Il fit d'écrire un arc de cercle a sa lame vers un soldat ennemie, qui eut pour conséquence de faire reculer son adversaire. Il tenta une série d'attaque violente et rapide sur les flancs de son adversaire, mais celui arrivait à les parés. Quand il réussit finalement a touché son adversaire, ce fut pour égratigner sa carapace. Il continua son combat éffrené contre le soldat d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

Jeni Fay et Célia arrivèrent enfin sur le terrain de combat. Laissant les chevaux à l'écart de la bataille, les deux filles se rendirent auprès des écuyers. Devenue beaucoup plus sérieuse, Jeni se tourna vers son écuyer et lui dit, tout en fesant apparaître son épée double dans sa main gauche:

- Je veux que tu restes près de moi. Le mieux serait de trouver une stratégie pour vaincre le plus de soldat possible à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

Santo vit banoque faire exploser sa boule de feux et il dit :

-merde !!!!!!!!

dit il en n'en recréant une autres et il la lansa sur banoque .
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

Onax continuait son formidable combat contre le soldt d'élite. Il semblait plus s'amuser qu'autre chose avec son ennemi, car il affichait un sourire narquois. Voyant sa soeur d'arme aller avec les écuyers, il en profita, n'ayant plus a surveiller ceux-ci. Il aurait beaucoup de plaisir.

Il parada le coup que son adversaire envoya vers lui, puis le rejeta vers l'arrière en le repoussant avec la force de sa jambe droite. Il vit un autre insectoîde derrière son adversaire, alors il décida de se débarasser de celui-ci. Alors que son ennemi se reprochait, il donna un puissant coup sur sa lance pour le déséquilibré, puis fit une attaque rapide et fluide qui vint sectionné l'un des bras de l'adversaire en le touchant a l'interieur du coude. Il reussit donc a lui coupé le second membre avec facilité, son adversaire n'ayant qu'un bras pour se défendre. Il acheva l'homme-insecte...En sortant une pomme de sa poche.

Il prit une croquée dans son fruit, puis brandit son arme vers son nouvel adversaire qui venait remplacer son premier. Le jeu ne faisait que commencer, toutefois, il restait sur ses gardes et ne faisaient pas trop de folie, afin de pouvoir aller aider les autres chevaliers s'ils avaient besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

h.j c'est des élites ok sa se peut poas que tu sorte une pomme de ta poche en te battant contre eux ok
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:28

HJ: En fait, je sort une pomme en achevant un ennemi gisant par terre qui ne peut pas se défendre. Je le fais, car les autres soldats d'élites sont occupés à piller, brûler et tuer dans les villages, ils ne sont donc pas en groupe compact en train de nous attaquer. Et puis il est très faisable de se battre une pomme a la main. Il n'a seulement plus de grande puissance de frappe. Donc, il ne peut plus bloquer convenablement les attaques puissantes de ses ennemis, ni faire d'attaque assez forte. Donc, ce qu'il fait, il évite les coups et donne de petit coup pas très fort sur ses ennemis. Si nous avons bien quelquechose de plus qu'eux, c'est bien notre capacité de se mouvoir et notre rapidité, car eux son gros et un peu plus lent avec leur grosse carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

eeeeeeeeeeeeeeee c'est une guerre ok il t'attaque sans arret ok pi fait pas comme dans ta description tu n'EST PAS LE PLUS FORT DE CHEVALIER .
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

HJ: Je n'ai jamais rien fait comme quoi j'étais le plus fort des chevaliers, je n'ai même rien fait de vraiment particulier, a part le fait de mettre un peu de style dans mes combats pour pas que ce ne soit que des: Je tue des soldats d'élites...De plus, c'est peut-être une guerre, mais les soldats d'élites ne sont pas en masse compacte en rang serré devant notre contre-attaque désordonné, ils sont un éparpillé un peu partout, pour le plupart, dans le décor a poursuivre de simples habitants. Donc, il n'y a rien de tr`s particulier a sortir une pomme, c'est même aussi anodin que de parler a un autre chevalier en se battant...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

h.j ok .

santo regardas onax et il ui dit :

- onax que fait tu bon dieux il en a un derriere toi .

sur ce un guerrier insincte lui sauta dessus , santo fut projeté de son cheval santo roula sur lui meme et prit sa dague pour finalement la lui renter dans la tete (a l'homme insecte )
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

En entendant l'avertissement de son chef, le chevalier se jeta dans un roulé-boulé sur le côté, afin de pouvoir faire face a ses 2 ennemis. Il se dépêcha a finir sa pomme en quelques grosses bouchés, puis jeta le trognon sur la tête d'un de ses adversaires, afin de le désorienté. Il en profita pour prendre son arme solidement avec ses 2 mains et de donné un coup puissant sur son autre opposant. Il bloquait et parait les coups avec aisance, puis tentait de contre-attaqué quand il en avait l'occasion. Il n'attaquait qu'en voyant des ouvertures dans la défense de ses ennemis, car il ne voulait pas se fatiguer trop rapidement, car il aurait besoin de toutes ses forces pour continuer a cette cadence encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Méliana

Méliana


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/05/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

Méliana arriva et elle sauta de son cheval, préférant combattre les deux pieds sur terre. Elle dégaina son épée et partit rejoindre ses frères d'arme au combat. Elle donna un violent coup d'épée sur la lance d'un insecte pour la lui faire tomber et fit diversion n'étant pas la plus forte mais quand même agile. Après deux minutes de diversion environ, elle vit une ouverture et frappa. Elle sectionna ainsi le bras du guerrier d'élite puis elle répèta le même manège avec son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

H.J.Onax, les élites ont la même vitesse qu'un humains.Ils ne sont donc pas plus vite ou plus lent.

Je vit la bataille passer à une vitesse folle et décida de prendre une satégie pour mener le plus vite possible.Je dit par la collectivité:

"Ensercler l'enemi et refermé vous peut à peut.Ceux qui voudrons sortire de votre cercle mortel,abatez les."

Tous les troupes de l'empreur s'éxécutère aussitôt.me rapellant ma devise qui dit:Seul peut prétendre vivre le guerrier victorieux,nous devions absolument gagner la bataille.

H.J.Mon cercle fait une grande partit du village alors dite pas que vous êtes a l'exterieur par chance pi que mes troupes vous on pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Cristal   Bataille de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: HORS JEU :: Archive :: 1er-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser