Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regle de Basse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaffer
Admin
Gaffer


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Dans les plaines de lumiere
Date d'inscription : 14/04/2007

Regle de Basse Empty
MessageSujet: Regle de Basse   Regle de Basse Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:04

1. Pas de flood dans les règles, dans la rubrique d'aide et dans le RP.

2. Pas d'insulte ! Et si jamais j'en vois un m'insulter, je le banni tout de suite ! On respecte les admins ou les Moderateurs.

3. Je ne veut pas de pub dans les messages ...il a une endroit preci sur le forum pour fair de la pub mais vous devez avoir le nombre suffisant de message ! A moin que sa soit une demande de parteneria. Alors envoyer moi un Mp.

4. Je ne veux pas de langage SMS !
(ex: et lgss yer vramet ds le power) J'ai pas envie de mettre une heure pour traduire vos messages !

5. Vous pouvez vous créer des comptes, mais s'ils ne sont pas actifs pendant six mois, je les supprime. Il na pas de compte maximum comptes maximum !

6. Evitez les réponses du genre : c'est cool, merci, Ok, lol, mdr (sauf dans Flood) ! Mais à pars les bienvenus.

7. Pas de pseudos du genre : (bobi, Garti_098) et il doit être composé d'un prénom et d'un nom de famille (pas obligé)

8. Pas besoin de me demander d'être Moderateur, c'est moi qui décidera. Si vous respectez très bien les règles, bien sûr .

9. Bon a chaque mois vous allez monter de trois ans qui veut dire que en plus je vais tout effacer les message dans chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalieremeraudes.forumsrpg.com
 
Regle de Basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser