Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Ogart qui pendant la guerre avait vue un ombre qui ressemblait a xyril.... il l'avait suivi ... Mais cela fait deja trois ans que se ses passer... Mintenant il est sur le continent des insect depuid trois ans... Mais pourquoi ?

Parce que Xyril a offert a Ogart de nourire ma puissance pour me preparer a ma vengeance contre tasadar et Axius... ses deux ennemie ... Mais depuid Ogart ne fait pu parti du clan des Dragoniers... sa place est nul part ailleur que le continent des homme-insect... Peut etre va t'il participer a l'autre guerre que l'empereure prepare il en savait rien pour l'instand.... sa seule preocupation est de Tuer les deux Dragonier qui lui ont enlever la douce Mirkaelle qui avait tent voula l'avoir dans ses brad... La haine avait remplacer son coeur de sentiment joyeux... Et tout se qui avait en tete etais de devenir plus fort .... Beaucoup plus fort !


Mintenant Ogart qui lui est son dragons etais devenue de surdoué combatant alait biento pouvoir se battre... Mais pour sa il devait payer sa dette envers Xyril qui lui avait toute apprit.... presquer tout apprit....

Ogart regarda le ciel avec de grand yeux ... son apparence avait beaucoup changer depuid .... Mintenant Ogart avait 20 ans ... et sa masse musculaire avait beaucoup developer... Mia sil avait encore un plaisire a regarder la nature grandir... Ogart etais rendu moin rebel et plus arrogant ... Il ne déobisait pres que jamais a xyril ... mais defois il se pouvait qu'il fasse juste a sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

La guerre de Crystal,elle a eu lieux il y a 3 ans.Diriger par moi,les hommes insectes avait envait une grande partit du royaume avant l'arriver des Chevaliers.Ce jour la,je me suis fait le serment de les détruire de mes propre mains.Depuis les 3 dernière année,j'avait gagnée moi aussi en musculature et j'était maintenant âgée de 26 ans.Me dirigeant vers la plage,j'aperçu Ogart au loin.Je dégaina mon épée et m'aprocha de lui.Je l'avait croiser plusieurs fois sur Irianeth alors je savait qu'il s'entrainait avec Xyril.Je lui dit:

-Et toi ! J'aimerait voir se que vaut un humain a l'épée.Sa te dirait un duel ? Je n'ais pas eu l'occasion de me battre contre vous sur la côte d'Enkidiev.

Je me plaça en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

tel un feu noire et mauve, Xyril fit sont entrer sur cette plage balayer par les vents... il regarda son nouveau proteger, puis la jeune Elca... bien jeune et bien arrogante pour son age et sa puissance... mais bon depuis trois ans il mettait sur pied un moyent de faire couler cette petite peste au font de l'eau... il ne lui prit que quelques dixieme de seconde a comprendre se qui se preparait... prenant sont air lasse fasse a la reaction purement pueril de la jeune femme, Xyril interropie les rejoissance sans toutefois s'avouer qu'il aurait aimer participer a se combat plus qu'interessant..

Dame Elca... pourquoi n'iriez vous pas jouer ailleur, nous avons, ici, quelques choses de plus interessante a regler... je suis certain que vous comprennez...

il se tourna vers Ogart et entreprit de l'enmener plus loin pour aborder la conversation qui brulait les levre du jeune homme depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Karkan était venu pour sa leçon mais étais reparti pour ne pas déranger son père. Il revint une fois son écuyer tourturer. Il suivi son père de loin, il se positionna à côté d'Elca qui avait été rejeté. Au bout de quelque temps il dit en cliquetis:

-Qu'est ce qu'il veut?

Bien qu'il ait sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:44

Ogart qui continuais a regarder la mer n'avait pas reagis a la petite provocation de elca de toute facons, il s'avait qu'il l'aurait battu... Ogart suivi Xyril sans dire un mots et pensa a se qu'il allait fair biento...
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:25

Xyril apercu son fils du coin de loeil... lignorant je regarda Ogart et lui dit...

Je sais que ton coeur est remplit de souffrance et de besoins de vengeance... tu doit savoir que tu est le seul maitre de ton corps et que ppersonne ne peut te controller... donc va et fait se que tu as a faire... et souvient toi... la soupe est meilleure chaude...

il fit un petit sourire espiegle puis alla rejoindre son fils lui demandant se quil voulait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

Il n'attendit pas que qu'Elca lui réponde et s'approcha de son père une fois que celui-ci ait fini de parler avec Ogart.Il lui cliqueta.

-Père mon esclave refuse de coopéré, si vous aviez un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Voyant tout le monde m'ignorer,je poussa un petit cri de rage en rengainant mon épée.Je partie loin de s'est sales serviteurs de mon père qui me traitait comme une petite fille de 5 ans,en direction du temple de Sanada qui,tout comme mon père,était le seul dieux en qui je croyait.

-Sale merde,un jour vous aussi vous perirez sous ma lame.

Je murmura pour moi même ceci a l'intention de Xyril,Karkan et Ogart.J'entendit les bruits de combat sur la plage alors j'appela mes insectes par la collectivité et leur dit de se diriger vers la plage.Moi et mes hommes étions 1000.Je me dirigea moi aussi vers la plage.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Xyril ne put s'empecher de sourire en voyant Elca hurler de rage... mais il se retint d'éclatter de rire lorsqu'il entendit dans son esprit se qu'il comptait faire... il regarda de nouveau son fils puis dit

Oui je pense pouvoir le faire parler... je supose que tu veut que je la mette en pratique...

il soupira d'un air las...

bon... aller suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

Ogart qui n'avait pas parler depuid le début entendit la reponse de xyril... Sa parole avasit réssoner Ogart ...

Il etais temp de tuer ceux qu'y l'avait fait soufrire !

Ogart sans esiter il fit appele a son dragons et il embarqua dessu... Depuid le dragons avait prit une tenture noir ... Ogart en savait pas pourquoi mais il sans foutait touse qui l'interessait mintenant ses de tuer ... Il parti en direction du repaire des dragoniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle possesion
» Ma nouvelle signature MOUHAHAHAHA
» L'histoire de la nouvelle Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Irianeth :: Le reste du Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser