Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de kyra et zarrok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faellia
Petite amie de Axius
faellia


Nombre de messages : 50
Localisation : je me bat contre ogart. peut-être se reverras-t-on, axius...
Date d'inscription : 22/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

-oui,il y a unproblème... anxius est mort...
Revenir en haut Aller en bas
zarrok

zarrok


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

Zarrok se leva de son lit ... Il regarda Faellia et il dit:

- Je suis sincerement désoler pour axius... Je n'etais pas au courant ...

Lorsqu'il senti une aura... Ogart il etais revenu ... Il pensa qu'il devait partir a sa rencontre et il dit :

- Ogart est revenu... je vais aller le voir... Pour lui parler et l'aider !

Apres zarrok parti en direction de Ogart a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

Ogart rentra dans la salle lentement tout en alliant les yeux fermé... Il les ouvrit tout en fixant kyra ! Il dit:

- 4 dragonier a Mourire ! ... Ma mission...

Ogart leva la lame proche de kyra et il se prepara a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:11

elle le regarda et dit

- je ne suis pas cette derniere je vais faire partie des survivant et mon enfant va devenir dragonnier tout comme moi et son pere

cella fesais longtemp quelle n'avais senti l'ame de zarrok mais celui de zak etais toujour la
Revenir en haut Aller en bas
faellia
Petite amie de Axius
faellia


Nombre de messages : 50
Localisation : je me bat contre ogart. peut-être se reverras-t-on, axius...
Date d'inscription : 22/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

faellia regarda ogart avec amertume. elle n'avait pas oublier se qu'il avait fait a anxius. celle-ci appella syra,et lui expliqua brièvement la situation. sans attendre son arriver, elle sortit son épée, fit face a celui qui avait tuer celui qu’elle aimait, et murmura pour elle-même :

-je ne mourrait pas seule… tu viens avec moi !!!

faellia n’avait maintenant plus peur de la mort, heureuse de pouvoir bientôt revoir axius. Sans lui laisser le temps de rien dire, elle l’attaqua a la taille, en feintant par la suite vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:29

elle regarda son amie et dit

- je sais que c'est toi qui a tuer mon zarrok alors je vais te le faire payer de ta vie salle molusque

elle sorti son epee et fi le contraire de faellia en meme temp que elle
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Ogart ne bouga pas... Il en avait pas l'intention.... Lorsqu'une lumiere aveuglante urmaiga du corp de Ogart... Cela aveugla kyra et Faellia... Ogart prit la gorge de kyra rt la serra ! Il prit aussi son épée qui etais dans ses main et la projeta plus loin... et il dit:

- Je n'ai pas d'autre choix de vous tuer et vous serez la premiere !

Ogart serra encore plus la gorge de kyra et il reprit en se retournant vers faellia...

- Vous serez la prochaine... si vous tentiez quoi que se soit... Je vous tue ne même temp que cette Dragoniere !
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:31

kyra chargais sa main sans que orgart puise le savoir et elle dit le plus quelle pu

- brisingr!


puis le feu prie sur ogart
Revenir en haut Aller en bas
faellia
Petite amie de Axius
faellia


Nombre de messages : 50
Localisation : je me bat contre ogart. peut-être se reverras-t-on, axius...
Date d'inscription : 22/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

syra arriva comme sa maîtresse l’avait demander. faellia regarda ogart d’un regard méprisant et lui dit :

-si tu crois que je vais attendre sagement en regardant mon amie mourir, tu te met le doit dans l’œil ! on ne te laisseras pas partir vivant !!!

syra attaqua ogart en lui envoyant un bon coup de queue pendant que faellia allait chercher kyra.
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

* saphira vien vite!!!*

comme kyra l'avais demander saphira arriva le plus vite possible

* tout va bien dragonniere de mon coeur *

* oui mais il me veux du mal attrape le * dit kyra en pointant ogart du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

Ogart éteigna le feu facilement en plus... Il regarda les dragons s'emprendre a lui ... Il dit:

- Alors... Vous aimez mieux que je tue vos Dragons ?

Ogart sauta Sur le Dragons de Faellia ... Avec un grande équilibre... Il rentra la lame du demon dans le dos du Dragons... L'aura Rouge Sang enveloppa le Dragon au complet... toute en aspirant l'énergie... Heureusement Ogart utilisais seulement un des premier pouvoir de la lame... A vrai dire il ne s'avait pas comment utilisait les autres... Ogart leva sa main vers Kyra et il dit:

- Je ne pensait pas utilisait la magie...

Il lanca une grosse boule noir... Avec un sorte d'aura rouge Feu autour de la boule... La boulle se dirriga en plein fouet sur Kyra... Même si la boule ratais sa cible ... Une grande explosion de feu des enfer touchera ses cible...
Revenir en haut Aller en bas
faellia
Petite amie de Axius
faellia


Nombre de messages : 50
Localisation : je me bat contre ogart. peut-être se reverras-t-on, axius...
Date d'inscription : 22/04/2007

chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:39

faellia, folle de rage, recu des éclabousure de feu. elle se fit bruller le bras gauche, le bras avec lequel elle s'était protèger le visage. elle laissa passer une exclamation de douleur,des larmes coulèrent sur ses joues. elle demanda a sa dragonne comment elle allait, mais comme celle-ci ne répondait pas, cela ne fit qu'augmenter la colère. elle diriga des rayons de feu contre lui, et comme il ne semblait pas réagire, elle fit apparaitre son épée double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de kyra et zarrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de kyra et zarrok   chambre de kyra et zarrok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de kyra et zarrok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de kyra et zarrok
» pressentation de kyra
» presentation de zarrok
» Chambre d'inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Le Repaire Dragonien :: La Ruine Souteraine :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser