Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE MÉTA GAMING

Aller en bas 
+3
Tah'Gur
Ogart
Karkan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

Je veux que les post de méta gaming soit SUPRIMER!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne le savent pas qu'est ce que le méta gaming c'est: des personnes qui savent des chose Hors-jeu et qu'il l'utilise En-Jeu.

Et prières de lire les messages au complet avant de dire n'importe quoi!!!!!

S.v.p Ogart fait quelque chose!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Regard je sais de qui tu parle ... MAIS SES DES SORCIER IL SAIT TOUT SUR LES REMEDE ET LES POTION... ta juste pas eu de chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Mais je viens de la créer!!!!!!!!!

Y peuvent pas la connaître!!!!!!!!!!!!

Je l'avais fini 2 sec avant de la donné a Olike!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Mais tu a utiliser ton sang se3s sur qui va voir une transformation au propos du physique...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

non j'ai neutraliser ce gènê...pis j'ai utilisé une goutte, pas suffisant

pis même si y'étais insecte, y pourais pas savoir que je le controle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

On ne sait pas que TOI tu le contrôle. Pendant les 3 ans du vieillisement j'ai lu les livres de Norgras mon sorcier (Tu va voir pourquoi je l'ai est lu samedi ^^) Et je connais beaucoup de magie Nagas ou Insectes et même Humains. Nous sommes des sorciers oublie le pas nous pouvons reconnaître les magie des autres sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

C'est pas un sort c'est une potion qui n'est même pas machiavélique..je l'ai juste amilioré...

Et c'est une potion qui n'est pas répertorier.........et elle est indétectable.........lis mon post dans Irianeth........
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

(Je répond pour mon frêre (Tah'Gur))

Il dit que:
Si il n'est pas répertorié, comment tu la créé? Si elle est indétectable, comment elle peut exister? Si elle est pas machiavélique, comment elle peut faire autant de mal? O_o

Bon voilà ce qu'i lavait à dire... Il va poster plus tard pour confirmer que je suis sa soeur ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

1-Car c'est moi qui l'ai créé, je ne l'ai pas écris
2-Elle est indétectable, ça veut juse dire quel ne pqut pas être repéré, ya certain chose comme ça dans la vie
3-Car je l'utilise à de mauvaise fin
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

Maiiiis ouuiii voyons t'est assez puissant pour créé une potion que le roi des nagas peut pas détecter >=( (Sa c'est pas Tah'gur qui dit sa c'est moi Célia qui le dit) Si le roi des nagas serait si nul, il y aurait un problème dans la balance des forces non?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

C'est pas qu'y est nul, c'est juste que la potion est indétectable, même un dieu peut po la détecter!!!!!!!!!!!!!!C'est ca la principale caractéristique de la potion!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

(Tah'Gur dit sa)
Sa me serais utile pour mon histoire à moi... Je m'ennuie la tout seule sur mon île et j,ai préparé un plan... Mais je pourrais utiliser sa comme un prétexte pour vous espionner... J'en est déjà dit trop -_-
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Je veux pas être méchant c juste que ca fait une semaine que moi pis Olike on prépare ça, on avait des plans pour les trois prochain viellissement. Si tu ne veut plus t'ennuyer il y a plusieurs solution:

nous attaquer
attaquer enkidiev
Faire des pacte louche
Car il y a presque aucun naga et avec les insectes ça rock vous pourrez rétablir la paix
et si tu veu infiltrer, prend un insecte, mais pas le mien, car de toute façon je le controlerais encore et toujours jusqu'à la fin des temps.
de plus yé tané d'être sul continent des insectes pi y veut retourné avec les autre(sur enkidiev)parce qui s'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

(Tah'Gur encore)
Mais je vien pas chambouler vos plans... Vous vous en renderez même pas compte (ou vous vous en renderez comtpe si vous voulez) que on à fait sa... Sa va juste me servir pour espionner et justement préparer des plans comme tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

Je confirme que ma soeur c'est Célia...
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Moi j'appui Tah'Gur....Sale mauvais perdant, les nagas, on les voit pas assez, sauf quand ils veulent envahir comme les hommes-insectes avec des armées...Vous avez pas envi de venu discutailler violement avec nous dans de longue discutions enflammée et pleine de mépris et de rebondissement?! Je crois pas, mais enfin, une potion indétectable même pas un dieu, c'est louche...Alors si ca passe, moi j'veux tout ce qu'il y a dans mon histoire de Billy le Borgen dans ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Ben karkan respecte les nagas, propose lui un marché et il va te donner un genre de garde partagé(lol).

Mon person aimerais bien faire une alliance louche. T'a rien qu'a découvrir que la base de se sort c'est moi pis tu viens me voir et on discute...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

Ok attend je recapitule la... 1 tu dis que on peux pas le détecter et tu veux qu'on sache que c'est toi qui la fait. 2 je veux que on le détecte et que j'utilise ton sort pour mes fins maquiavélique en mpeme temps que tu l'utilise pour tes fins maquiavéliques. (En francais sa veut dire que je t'espionne toi et les humains sans tu le sache pendant que tu espionne les humains) et 3 Onax veut tout ce qu'il y a pour son histoire de Billy le Borgne... lol

Je propose la solution suivante: On découvre le poison sans tu le sache puisqu'il est inconsciant. On lui donne un autre poison concoté par Norgras. Tu continue d'utiliser ton poison tranquille pendant que nous on t'espionne toi et les humains. Simple non? Comme sa je prépare un super plan full méchant que tu va voir samedi mais seulement si tu accepte que je puisse utiliser ton sorts. (Prend une grande respiration)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

En gros j'esseyait de faire un marché parceque je n'aime pas la chicane et que j'ai hâte que cette discussion s'achève.

Tu peut utiliser ta magie, mais tu ne me verras pas puisque c'est à Olike que tu le donne. De plus tu ne le contrôle pas, tu ne fais que voir entendre et savoir ce qu'il voit entend et sache.

D'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

heu...c mon perso jpeu po desider un peut la...

JE DESIDE PI C LE POINT FINAL CLAIR?!

1 le naga a le droit de fiare comme Karkan jai rien contrem ais tu pourra juste voir sque je voit pi attendre ok?

2) je sert toujours Karkan

3) ta aucune autoriter sur Olike

ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

C'est ce que je voulait (voir et entendre pas contrôler... je men fou du contrôle) sauf pour une chose... Je veut aussi voir se que TOI (Karkan) tu vois et entend... C'est pour sa que je fais sa justement... Sinon j,aurais laissé Norgras trucider Olike Razz


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

oui oui tu pourra voir et entendre masi ta po besoin dune potion compliquewrp our faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

Huuum j'ai éditer et rajouté Karkan après le TOI... Donc je veux voir et entendre ce que Karkan vois et entend... Comme sa je pourrais mettre mon plan à éxécution. (Je répète mon plan je le fais Samedi et jsute Xyril est au courant de ce que je vais faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

kk parfait
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

daccord.........mais je vais le repéré après samedi ( que tu m'espionne)

marché conclus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MÉTA GAMING Empty
MessageSujet: Re: LE MÉTA GAMING   LE MÉTA GAMING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MÉTA GAMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: HORS JEU :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser