Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trône de Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada

Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Trône de Sanada Empty
MessageSujet: Trône de Sanada   Trône de Sanada Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

Dans mon domaine une odeur de sang et de décomposition régne.Une lune rouge,fait une faible éclairage sur mon domaine par un trou au plafond qui se situe en haut de mon trône...Mon domaine ressemble a un monastaire abandonner.Toute est sale dans mon domaine.Il a plusieur statue de monstre dans mon domaine,qui a l`aire vivants.Il a plusieur cadavre ou de squellette étendu partaire dans mon domaine(ses des serviteur qui mon déplue ou des adversaire)mon trône est au fond du domaine...Mon trône est toute en pierre.Mes respiration résonne dans toute mon domaine et dégage une odeur nauséabond qui donne envi de vomir et chacune de mes parole fait trembler n`importe qui emport les dieu.Il fait extremement froid dans mon domaine,mais plus on se raproche de moi plus la température augmente juste qua devenir insuportable et un grand lac(il me permet de voire le monde des mortel) de sang est juste en avant de mon trône.(quand un dieu me rend visite je change toute sa en un endroit plus aproprier insi que mon apparence)


Cela fesait trois ans...Que sanada attendait attendivement la défaite des chevalier...Mais rien ne se passait...Aucune guerre,aucun meutre...Cela fesait quelque minute que Sanada savait fait un autre pion...Mais Sanada ne pensait pas que sa servirais a grand chose a part déconcentrer un peu les dragonier.Sanada avais penser a une petite idé mais il fallait l`accord des autre dieux...Sen plus attendre Sanada se transforma en veillard et se téléporta dans la salle daudience et dit par télèpathie a tous les dieux.

* Réunion général de tous les dieux disponible*
Revenir en haut Aller en bas
 
Trône de Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Domaine des Dieux :: Maisons des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser