Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de la Fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éléna

Éléna


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:56

Éléna continua de pleurer à bout de force. Elle releva la tête pour regarder Ogart dans les yeux.

"C'est toi Ogart..."

Elle baissa la tête en prenant de plus en plus de grandes respirations. Elle sentait sa mort arriver.

"Et j'aime Ogart..."

Elle toussa du sang par terre. Elle ne pouvait plus rien dire sans perdre encore plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

Ogart regarda encore une fois éléna et il dit:

- Un nom ? ... je me souvient pas d'avoir un nom !

Ogart leva sa lame et s'appreta a l'abattre sur éléna lorsqu'il senti son coeur se tordre en deux... ogart étouffa... Ne s'avent pas qu'est qui arriva il se recula de éléna ...et il dit:

- comment ?... je...

Ogart se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna

Éléna


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

Éléna avait perdu beaucoup de sang. Elle était rendu blanche comme la neige et respirait très mal. Elle tomba à terre en soufflant deux derniers mots.

"Je t'aime..."

Le paysage s'embrouilla et elle tout tournait autour d'elle. Elle était toujours consciente. Mais pas poru très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:07

Ogart ne s'avait pas comment réagire... Mais pourtant tout en dedans de lui se bousculait mais a l'exterieur.... il avait un visage sombre... et il dit:

- Tien !

IL mis sa main sur son ventre et une lumiere Rouge apparu ... et il dit:

- Je t'ai donner de ma vitaliter... pour te guerir... Mais apres prepare toi ! Je vais venir te tuer !

Ogart se retourna et parti en direction du repaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna

Éléna


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

Le paysage arrêta de tourner et Éléna se releva avec un mal de tête. Elle regarda autour ne voyant que du sable. Elle tenta de se rapeller se qui c'était passé mais son mal de tête la fit souffrir. Elle tomba sur le dos pour se reposer. Elle ne se rapellait de rien de se qui c'est passé depuis qu'elle est partit d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Fin   L'arrivée de la Fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Le Repaire Dragonien :: Les Dune du Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser