Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gruik

Aller en bas 
AuteurMessage
gruik

gruik


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

gruik Empty
MessageSujet: gruik   gruik Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:19

Prénom :gruik

Nom :inconnu

Surnom :l'infernal

Age :320ans

Sexe :M

Rang: maitre magicien(cercle des 4 maitre magiciens de sanada)

Appartenance* :fée corompu

Arme:ma magie

Capacités : je suis un peut necromencien,je peut influencer les element pour me battre avec eux etle reste a decouvrir.

Caractère :grincheux,sadique,j'adore le sang,et je tu tous ceux qui m'enerve.

Physique : tres grand,costaud,jai une babe rousse et des cheveux roux aussi mais bras sont continuellement entourer de feu et je porte une longue tunique rouge sang.

Histoire : ma mere etait une fée et un dieux dechus la feconda elle tomba enceinte et c'etait moi.quand j'eu deu ans je tua mes parents durant leur sommeille et je recu un message dans ma tete.cetait sanada .puis grace a sa puissante magie je mentraina et avec sa magie il maidait et maintenant je porte un peu de lui en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
gruik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser