Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver D'Olike et Aïcha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

Cette fois Olike n'en pouvais plus....il semblais bien que Alucard ne sache pas se qui étais arriver il y a deja 3 ans et je degaina mon épée dun air sombre:

-Cette fois sen est trop ALUCARD! jen est asser!

il laissa sortir un juron t pointa son épée vers Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Aïcha émita Olike, mais elle pointa son arme vers Olike.

-Ne fait pas cette erreur là.

Dit t'elle un peu faché, que Olike se laisse emporté

-C'est ridicule arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

Je fit comme si Aihca n'avias pas parler et m'avana vers Alucard....

-Et toi comment tu fais pour apprendre le language des Insectes!?

je le regarda du regarde noir en m'avnaca vers lui toujours en le pointant de ma lame
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Aïcha, frustré que Olike ne l'écoute plus et se laisse gagné par la colère, aller se poser entre Alucard et Olike.

-Recule!

Dit t'elle d'un voix claire, elle ne voulait pas en arriver là, mais Olike ne lui donnait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Alucard sembla un peu décontenencé, il laissa choir sa botte au sol, ouvrit les mains et lui présenta les paumes. Il dit d'un ton calme, mais un peu hésitant;

-C'était de l'humour... De l'humour...

Il tourna la tête, et apperçut sa dague qu'il avait laissé sur le cheval.

- Pense à ton avenir Olike, tu es sensé ne plus être possédé, même moi, je n'y croit plus, alors que j'hésite encore beaucoup il y a une heure. Mais justement, comme tu n'es plus innocenté, ne fais pas de bétises, ce meurtre serait ton dernier, et vraiment... maintenant que tu n'a plus de motif...

D'une voix très calme, posée. Une voix mature et adulte, qui sait résonner, contrastant énormément avec le visage naïf et un peu enfantin d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Voyant Aicha devnas et les paroles reconfortante de Alucard...je laissa tomber mon épée et lui dit:

-d'accord....j'ai compris...je suis désoler....

je tourna la têe de honte....

*comment jai pu me laisser emporter....*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

Aïcha regarda Alucard, son regard était triste. Elle aurait voulu qu'il n'est jamais eu l'idée de venir les voir.

-Alucard, je te remercie d'être passer. Nous allons nous débrouiller pour le retour.

Elle le regarda et elle ne lui fit pas de sourire, elle espérait qu'il comprenne qu'elle souhaitait qu'il s'en aille. Il en avait asser fait pour aujourd'hui.

*Elle alla voir Olike et lui dit, pour changer de sujet..*

-Rentrons, nous aussi. Il commence à être tard...

*Elle se força de lui sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Je garda la tête baisser et lui dit:

-Bon....d'accord comme tu veux.....

je releva la tête sans afficher d'émotion joyeuse..

je marcha jusquau cheval et le sella...lorsuqe je fut pret j'attendit Aicha...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Elle regarda une dernière fois le royaume et se dirigea vers le cheval. Elle embarqua avec faciliter.

Elle dit à l'oreille d'Olike.

-Désoler si la journée c'est mal fini...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Je lui repondit:

-Se n'est pas toi ses moi....jen suis desoler

ensuite je fit partir le cheval a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Alucard se rendit après coup compte que c'était fini; il était déçut et mal à l'aise... Il ne voulait que bien faire... Comment cela avait-il pu mal tourner... Il remit ses bottes lentements, les yeux ternes et mornes, une moue d'autodéception au visage. Il prépara Melasse, et cria, malgré qu'il soit déjà loin...

-Je suis désolé Olike ! Je n'aurais pas du !

Le fait d'avoir crié ne l'ayant en rien aidé, il repartit clopiclopant lentement, nonobstant le fait qu'il était fatigué, et continua sa route, tête honteusement penché.

*Je suis peut-être fait pour vivre seul... Qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver D'Olike et Aïcha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume de Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser