Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin dans le désert.

Aller en bas 
+3
alex
Aïcha
Ayleen
7 participants
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Ayleen arriva dans le désert, exténuée. Elle décida d'établir son campement avant de faire face à son passé. Elle amena Lune où il y avait un peu d'herbes, la fit boire et la laissa tranquille. Elle monta une petite tente et elle alluma magiquement un feu. Elle fit bouillir du thé et grignota doucement de la viande sèchée. Elle regarda le feu, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

Message télépathique...

Ayleen est ce que tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Ayleen chevauchait dans le désert après avoir eu une nuit agitée de cauchemards. Elle était presque rendue à destination de la tombe improvisée de sa mère lorsqu'elle entendit la voix d'Aïcha en son esprit. Quand elle voulu lui répondre, elle apperçut au loin le bois en croix à travers la tempête de sable. Déchirée par la douleur du passé, elle tenta de répondre tout de même à la jeune fille.

*Oui...je...je t'entends Aïcha...*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Message télépathique remplie d'inquiètude

*Je veux simplement savoir si tu vas bien, si tu veux, moi et Olike pouvont venir te rejoindre, si il y a qui que se soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Ayleen entendt le message d'Aïcha, mais la douleur du passé était trop grande pour qu'elle puisse se concentrer. Elle marchait dans le désert en direction de la croix de bois. Des mains squelletiques resurgissaient du sable lui remémorant la tuerie qu'elle avait commise. Elle avancait péniblement, mais ce n'était pas causé par la chaleur du soleil. Des flashs du cadavre de sa mère arrivaient en son esprit sans qu'elle puisse les repousser. Elle tomba à genoux à quelques mètres de la tombe improvisée.

"Voilà pourquoi je tardais de venir mère..j'ai si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Ayleen se trainait dans le sable. Elle était presque rendue à la croix. Le sable graffignait sa peau laissant une rougeur sur le point de saigner tant c'était au vif. Elle s'étala de tout son long, presque inconsciente, n'ayant pas amené assez d'eau, elle commencait à dépérir. Elle s'accrocha à la croix comme si sa vie en dépendait.

"Oh! Mère! J'aurais tellement dû rester avec vous! Je vous aurais défendu et vous seriez à mes côtés aujourd'hui.." dit-elle, la gorge assèchée.

Voyant qu'elle perdait davantage de force, elle se cramponna encore plus sur le bois.


"Mais peut-être allons-nous nous voir bientôt Mère, je sens mes forces me quitter. Je suis partie trop vite du château et personne ne sait où je suis."

Ayleen n'avait plus la force de pleurer sur son sort
.

"C'était peut-être mon destin de mourir auprès de vous tendre Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

(hj: plus ddee message (aller voir a l ecurie)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

HJ : Alex sâche que se rendre au desert ne prend pas 1 minute.
-______________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:50

(Hj C'est bien touchant cela, mais tu as gâcher des jours de préparation de mon sauvetage...)
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Tu devrait peut etre supprimer ton message ou l'éditer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Ayleen perdait davantage de force. Ne sachant pas se qui se tramait à Émeraude, elle pensait que personne n'allait venir l'aider. Elle s'accrocha à la croix désespèrément et elle pensa à Aïcha et Olike. Elle demanda au Dieux de bien veiller sur eux, car elle ne pourrait certainement pas le faire, elle avait été trop stupide pour s'amener plus d'eau. Un coup derrière la tête lui fit perdre connaissance et son épée tomba sur le sol à côté de la croix.

Des bras l'amenèrent loin de la tombe de sa mère, mais elle ne s'en rendit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Hj: Si on arrive un jour, tu vas avoir de l'aide Lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

(HJ: On est arrivé! cheers )

La nuit commençait à tomber à l'horizon. Après une journée de voyage, ils étaient enfin arrivé dans le désert. Célia fit arrêter le cheval et se retourna sur la selle pour pouvori parler au autres.

"Et maintenant? Comment allons nous trouver Ayleen?"


La voix de Célia était pleine d'inquiétude. Cela fesais presque deux jours qu'elle n'avait pas vu Ayleen. Et il ne fallais que quelque heures pour mourrir dans le désert. Elle espérait que Ayleen allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

Alucard, qui ballotait sur Melasse, lâcha d'une voix lasse;

-Ne dégage t-elle pas une espèce de ''Force'', ou énergie que vous pourriez localiser ?

Les bras pendant, le regard vide et morne, les cernes démesurés sous lees yeux, il n'avait pas beaucoup parlé, et s'était réfugié la plupart du voyage dans un rêve éveillé d'auto-questionnement.


-Sinon, elle aura sans doute suivi les oasis, nous pourrons donc nous y diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

-Alucard a raison, nous devrions la retrouver non-loin d'un oasis. Je ne crois pas qu'elle avait prévu de l'eau pour autant de jour.

Elle fit un maigre sourire, sa faisait maintenant quelque temps qu'ils étaient partit. Les autres devaient eux aussi se poser des questions. Ils allaient avoir des compte a rendre en rentrant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:49

Célia se regarda au loin. Il y avait du sable à l'infini. Elle se concentra laissant son esprit la quitter et se balader sur les dunes. Elle chercha vers les oasis ne ressentant pas l'énergie d'Ayleen. Elle resta là pendant plusieurs minues son esprit occupés à chercher l'Énergie d'Ayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

Élean arriva à la suite de Célia. Il s'arrêta à ses côtés. Il sortit une gourde d'eau et prit quelques gorgées. Il scruta les dunes de sable, à la recherche d'une piste. Il ne trouva malheureusement rien pouvant les aider.

-Je ne trouve rien... Vous, vous voilez quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:42

Aïcha tenta la même chose que c'est camarade sans plus de succès.

-Non, je ne trouve rien non plus.

Dit t'elle un peu déçu, elle aurait aimer que se soit plus facile. Ils en auraient pour des jours de recherches si il ne la localisait pas le désert, c'est assez vaste. Elle étenda ses recherches un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

HJ : O_o Quelqu'un à quelque chose à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

Hj: Go olike c'est toi qui trouve par ou aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

HJ : Esque tu est encore en vie Olike? Je crois qu'il dort sur son cheval. =o Bon ben j'y vais alors.

Célia était toujorus aussi concentré. Elle passait d'oasis en oasis cherchant la trace d'Ayleen. Lorsqu'elle ne put se rendre plus loin, elle retourna à elle même. Elle réfléchit un instant, ferma les yeux et se reconcentra à nouveau. Au lieu de chercher loin dans le désert, elle chercha autour d'elle.


"Bingo!" Dit-elle un sourire au lèvres.

Elle fit pivoter son cheval vers le Nord-Est et partit au galop. Elle venait de trouver l'énergie que Ayleen avait laissé dans le sol en passant par là. Elle suivi la trace d'énergie trop concentré pour se soucié des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Aïcha entendit un petit murmure venant de Célia, mais n'y porta pas trop attention. Mais lorsqu'elle partit, elle ne pu s'empêcher de sourire et de penser

*Elle l'a retrouver*

Elle brassa un peu Olike, qui n'avait pas trop suivit la scène et lui dit.

-Suivons Célia, elle a l'air d'avoir trouver quelque chose!

Elle lui souria nerveusement et attendit qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

HJ: ^.^" Sa répond pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans le désert.   Enfin dans le désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Autre Terre :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser