Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diesor'As Efïndil

Aller en bas 
+3
Ayleen
Olike
Efïndil
7 participants
AuteurMessage
Efïndil

Efïndil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Prénom : Diesor’As

Nom : Efïndil

Surnom : Maître Efïndil, et/ou le Penseur

Age : L’équivalent de la fin vingtaine

Sexe : Homme

Rang: Magicien

Appartenance : Elfe

Arme: Aucune

Capacités :Guérison, Lire dans les pensées, Télékinésie

Caractère :
Doux et affable, il aime la poésie et le bon vin. Il ne s’emporte jamais, ne prêche jamais le recours à la violence. Il est peu actif, préférant penser qu’agir, souriant et doux, toujours de bonne humeur et souvent las. Il peu être sombre parfois, mais jamais longtemps. Il adore enseigner et divulguer son savoir, un peu pour se vanter, mais surtout pour que ses passions soit reconnut.

Physique :
Cheveux brun aux épaules, sveltes, peu musculeux, de grands bras, des mains des très fines, bref, un elfe stéréotypés. Il a de grand yeux bruns et un sourire perpétuel aux lèvre.

Histoire :
Elfe doté de pouvoir magique, il fut envoyé dès son plus jeune âge avec un vieux magicien dans la forêt. Il lui enseigna une parti de son savoir, et se retira. Instruit, Efïndil rentra dans les hautes institutions elfiques, et dévloppa un goût marqué pour la poésie humaine, le vin elfiques et le théâtre. Il décida donc de partir en voyage pour apprendre la vie, pour lui-même, qui sait, un jour, devenir poète ou philosophe. Les attaques des brigands du désert, aux grands chats de Béryl, cet elfe à tout vu en peu de temps, ne survolant que primairement. Épuisé, et pensant (à tort) avoir tout vu, il décida de rentrer au centre de savoir humain actuel, Émeraude, et qui sait, peut-être aider le Magicien là-bas ?




Bref; Ça ne me dérangerais pas de remplacer Glarius jusqu’à son retour, ou jusqu’à la fin… J'espère avoir assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Bon rp mais va falloir attendre que l'admin revienne de voyage ou que un modo dise accepter
Revenir en haut Aller en bas
Efïndil

Efïndil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

Je ne veux pas paraître trop impatient maaaaaaaaaaais....

Après des vacances d'au moins deux semaines l'admin ;

A) N'est pas revenu
B) N'a désigné personne pour accepter les personnes
C) Toutes ses réponses

Parce que, sans que vous ne deviez le prendre personellement, ça devient long...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

Commence ton rp. je m'arrangerai avec l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32

Je sais que Xyril devait s'occupper de ça, mais il est partit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:38

Il était partit pour 1 mois l'admin mais il rewvient aujourd'hui ou demain ensuite Xiril est revenu sa fait une semaine .Moi je dit comme Ayleen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efïndil

Efïndil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:42

Bon bien, je commencerais au courant de la semaine...

Merci de l'info !

(D'ailleurs, reste t-il des enfants (Élèves) joueurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2007

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

Bah il y a moi...
Revenir en haut Aller en bas
eldorado

eldorado


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Efïndil a écrit:
Prénom : Diesor’As

Nom : Efïny

Surnom : Maître Efïndil, et/ou le Penseur

Age : L’équivalent de la fin vingtaine

Sexe : Homme

Rang: Magicien

Appartenance : Elfe

Arme: Aucune

Capacités :Guérison, Lire dans les pensées, Télékinésie

Caractère :
Doux et affable, il aime la poésie et le bon vin. Il ne s’emporte jamais, ne prêche jamais le recours à la violence. Il est peu actif, préférant penser qu’agir, souriant et doux, toujours de bonne humeur et souvent las. Il peu être sombre parfois, mais jamais longtemps. Il adore enseigner et divulguer son savoir, un peu pour se vanter, mais surtout pour que ses passions soit reconnut.

Physique :
Cheveux brun aux épaules, sveltes, peu musculeux, de grands bras, des mains des très fines, bref, un elfe stéréotypés. Il a de grand yeux bruns et un sourire perpétuel aux lèvre.

Histoire :
Elfe doté de pouvoir magique, il fut envoyé dès son plus jeune âge avec un vieux magicien dans la forêt. Il lui enseigna une parti de son savoir, et se retira. Instruit, Efïndil rentra dans les hautes institutions elfiques, et dévloppa un goût marqué pour la poésie humaine, le vin elfiques et le théâtre. Il décida donc de partir en voyage pour apprendre la vie, pour lui-même, qui sait, un jour, devenir poète ou philosophe. Les attaques des brigands du désert, aux grands chats de Béryl, cet elfe à tout vu en peu de temps, ne survolant que primairement. Épuisé, et pensant (à tort) avoir tout vu, il décida de rentrer au centre de savoir humain actuel, Émeraude, et qui sait, peut-être aider le Magicien là-bas ?




Bref; Ça ne me dérangerais pas de remplacer Glarius jusqu’à son retour, ou jusqu’à la fin… J'espère avoir assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesor'As Efïndil Empty
MessageSujet: Re: Diesor'As Efïndil   Diesor'As Efïndil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesor'As Efïndil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser